Vide grenier #48

HAUT1

   HAUT1

Hop on ouvre la saison vide grenier 2015, avec celui des Coteaux, à un arrêt seulement de mon Tram à Suresnes. Comme quoi, vivre en banlieue, ça a du bon.

HAUT1 - Copie

IMG_0516

Un vide grenier pour les exposants aguerris qui n’avaient pas peur de la pluie. J’ai trouvé de quoi rafraichir un peu complètement ma garde robe. Au programme : beaucoup de cols et chemises, trois boucles d’oreille, un cintre qui aurait été parfait pour la manifestation en faveur de Charlie.

ceintre

Grosse déception en revanche : l’achat d’un mini fer à repasser vintage qui ne marque pas malgré les certifications de la dame qui le vendait. Fou ce que les gens sont prêts à faire pour 2€.

HAUT2

Bref, un vide grenier plein de surprises, notamment la rencontre d’une dame hyper sympa qui m’a raconté sa vie et m’a vendu quelques petits hauts d’été qu’elle avait trouvés il y a 20 ans en Inde. Le plus sympa était de montrer mes premiers achats aux exposants suivants de temps en temps, histoire de passer le temps.

boucles

Une belle ouverture de saison qui comme d’habitude a fait un peu peur à mon placard !

IMG_0534

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>