Dans le dressing de…

Coin canapé digne des plus belles images Pinterest

La mallette à malices a innove avec un nouveau type d’article : Dans le dressing de… Et pour lancer cette rubrique, mon amie Eugénie a bien voulu se prêter au jeu de quelques questions mode entre deux exclamations outrées devant l’étendue de son dressing (2 étages partagés avec sa coloc’ Anne-Laure). Voici un petit moment entre filles, chemises à poids et déco ultra tendance…

1. Quelle est ta pièce préférée dans ton dressing ?

Un vieux haut Comptoir des Cotonniers qui date d’il y a au moins 8 ans. C’est le premier haut  bien large que j’ai porté et depuis, je ne jure que par le XXL (au grand damne de mes copines!).

2. Dernière pièce achetée ?

Une robe princesse TamTam en soldes décolletée dans le dos (y’a plus qu’à trouver le soutien-gorge adapté maintenant!). 

3. Comptes-tu faire les soldes ?

Quelle question !

4. Si tu devais décrire ta tenue idéale…

Un haut ample avec un col bateau. Et des manches trois-quarts pour révéler un brillant et conséquent jonc en argent martelé. Un jean slim un peu déglingué et mes chaussures Cotélac sur plateau et en toile dont je ne me lasse pas. Un sac bandoulière en cuir.

Petit conseil : On peut s’acharner à trouver la meilleure tenue possible, si les chaussures ne sont pas soigneusement choisie, l’effort est ruiné. Ce sont les chaussures qui révèlent la tenue, il ne faut surtout  pas les sous-estimer (dixit mon père représentant en chaussures). 

Testé et approuvé !

5. Si tu étais une devise shopping…

« Rhooo allez… Je peux bien me faire plaisir !« 

Coin canapé digne des plus belles images Pinterest

6. Comment te sépares-tu de tes affaires, si tu t’en sépares (vide dressing…)

En général je ne me sépare pas de mes affaires. Je me rappelle exactement où j’ai acheté celle-ci, dans quelle circonstances et avec qui. Ce sont des souvenirs finalement. Il m’arrive quand même d’en revendre en brocante ou d’en donner à des amies si vraiment elle ne me vont plus et qu’il faut faire de la place !

7. A quelle héroïne ou personnalité pourrais-tu piquer le dressing ?

Diane Kruger : simplicité, élégance et naturel !

8. Tu choisis ta tenue le matin ou le soir ? Tu changes après ?

C’est l’humeur du matin qui décide !

9. Pour toi, qu’est-ce qui est rédhibitoire dans un look ?

Le blanc et le beige côte à côte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>