Une ligne vêtements Tommy Hilfiger et Zooey Deschanel

timthumbc.php


Une collab’ entre une actrice de série et une grande marque de mode ? Si ça ne méritait pas un article sur la mallette à malices ça ! En lisant le Stylist de la semaine, je suis tombée sur l’info : Zooey Deschanel sortirait une ligne de vêtements avec Tommy Hilfiger. Rouge, blanche et marine, la collection reprendrait les couleurs de Tommy et le style preppy de Zooey. De quoi attiser ma convoitise !

Mais pourquoi avoir choisi Zooey ? Le style de Son personnage dans New Girl a fait couler pas mal d’encre virtuel. Petites jupes plissées, cols qui dépassent des pulls et ballerines par milliers ont sans doute plu à la marque. Sinon, voici quelques raisons en images :

Pour cette collection, Zooey a laissé poussé ses cheveux au-dessous de sa poitrine (référente cheveux incontestable) et a tiré un peu sur l’eye-liner. Avec un regard aguicheur, l’actrice nous invite à la rejoindre dans l’antre de la mode marine…

En effet, la collection présente des vêtements qui ne laissent pas de place aux doutes quand à leur thème. Gouvernails, voiliers et autres costumes de marins pompiers y sont évoqués. De quoi avoir le vent en poupe…

Ma robe préférée reste celle ci-dessous que vous pouvez trouver ici. Un peu chaud si votre anniversaire n’a pas lieu au mois de juin. Allez on économise dès maintenant mesdemoiselles !

Et juste pour le fun, je précise que cette collection a tout à gagner à être portée par petite touches ! Évitez donc le total look :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>