Un salon du blog sinon rien

L'affiche...
Quand j'ai su que j'allais avoir un stand au salon du blog...

Devinez ce que je fais samedi… bon ok, c’est dans le titre de cet article. Je tiens un stand aux couleurs de La Mallette à Malices au salon du blog de Siana. L’occasion de rencontrer d’autres blogueurs et sûrement aussi quelques lecteurs ! Je ne vais pas vous faire l’affront de me lancer dans l’analyse sémiologique de l’affiche mais franchement je la trouve très dans le thème et très sympa !

L'affiche

C’est quand ? Samedi 12 avril de 9h à 18h !

C’est où ? 1 square de la Résistance, 91 025, Evry

Ça coûte combien ? Rien du tout, juste le prix du pique-nique que vous mangerez le midi en attendant les tables rondes !

Il y aura qui ? Les stands sont regroupés intelligemment par thèmes. Vous vous demandez bien quel est le mien… Ce sont les Do it Yourself ! Je vais donc avoir la chance de côtoyer Laure de I love do it yourself   et Vanessa des Gambettes sauvages  toute la sainte journée. Vous savez quoi ? Elles organisent des ateliers tricot pour les passants. Qui c’est qui va monter les mailles comme une grande ?

Autres thèmes traités : les plateformes collaboratives, les illustrations, l’opinion, le design et les nouvelles technologies. Pour compléter les stands, des débats/tables rondes nous permettront d’échanger autour de nos univers respectifs lors de temps fort l’après-midi. Si je ne m’abuse le mien a lieu à 16h, j’ai hâte de pouvoir débattre autour du thème du blog !

Et sinon ? Je compte bien me faire plein d’amis et poster un maximum d’articles en direct pour vous faire vivre cette journée hors du commun avec moi. Rendez-vous samedi alors pour une journée interactive !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>