Premier concours avec la Duchesse DuGouthé !

Le collier sur mon agenda 2014

Lot remporté par Joséphine Dusol le 11/02/2013, à très vite pour de nouveaux concours !

Aujourd’hui, la duchesse DuGouthé s’invite sur la Mallette à Malices avec ses macarons, ses religieuses et autres ourson en guimauve. Elle a eu la gentillesse de faire un lot pour que vous, lecteurs de la mallette à malices, puissiez voir de plus près les petites gourmandises qu’elle concocte ! Son site nous donne faim mais aussi nous donne envie d’en savoir plus…

Le lot du concours, que j'ai donc pu porter niark !

Pourquoi La Duchesse DuGouthé ?

J’ai toujours aimé les jeux de mots et lorsque je me suis lancée dans la création de ma boutique il me fallait absolument un nom rigolo et gourmand ! Quoi de mieux que La Duchesse DuGouthé.

Quand as-tu commencé tes créations ? Sous quelle impulsion ?

J’ai commencé en 2009 grâce à mon amie Charlène (que je ne remercierai jamais assez), passionnée de travaux manuels elle m’a fait découvrir la pâte fimo. Et ma gourmandise m’a fait transformer cette merveilleuse pâte en pâtisserie.

Le collier sur mon agenda 2014

Quelles sont tes inspirations ?

J’aime beaucoup l’univers des boudoirs et des salons de thé où l’on vous propose les classiques de la pâtisserie : religieuses, éclairs, macarons.

Plutôt boucles, collier, bague ou bracelet ? Pourquoi ?

Je suis une vraie collectionneuse de boucles d’oreilles ! Je ne sors jamais sans elles ! Les boucles sont un vrai accessoire « mode », ça vous transforme une tenue !

Quelle est la première fantaisie que tu aie créée ?

Je m’en souviendrais toujours ! C’était un E N O R M E bracelet avec un ruban rouge et 4 gros gâteaux. J’en étais très fière !

de profil...

Quel est le dernier bijou que tu as acheté ?

Je crois que c’était un collier plastron de chez ASOS. J’aime beaucoup leurs bijoux toujours très originaux !

Manges-tu toutes les friandises et pâtisseries que tu réalises en bijoux ?

Oh non et d’ailleurs c’est très marrant de faire par exemple des réglisses alors que j’ai horreur de ça. Ma pâtisserie préférée c’est la religieuse au chocolat ! Humm !

vu d'en haut

Comment vois-tu ton projet pour l’avenir ?

Mon rêve dans l’avenir serait d’ouvrir une boutique physique. C’est un projet qui me trotte dans la tête depuis quelque temps et j’espère qu’il se réalisera.

Voilà  ! Maintenant on en sait beaucoup plus ! Et il est temps de faire le petit concours dont on parlait. Vous l’aurez compris, vous pouvez gagner un sautoir macaron blanc avec un petit flocon de neige plus que mignon. Pour cela, c’est très simple : pas de SMS surtaxé mais un mail à e.morand@lamalletteamalices.fr en m’indiquant votre bijou (avec un lien) préféré sur le site de la duchesse ici ! Mon préféré à moi c’est ce collier. Vous serez alerté par mail pour la réponse à ce concours dans une semaine soit le 11 février prochain en fin de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>