Après noël

1525083_10151764618590194_1640682674_n

On dirait bien que le père Noël a mis Rudolph et ses acolytes les rennes aux arrêts pour un an, les lutins prennent un repos bien mérité et le traineau est au garage. Bref, noël c’est passé. On a tout bien dépaqueté, décortiqué (surtout les crevettes) et l’on entre dans la seconde partie de l’hiver, beaucoup moins agréable parce que froide et noire mais sans festivités. Cependant, on peut toujours consacrer notre temps à se gargariser face à nos cadeaux, ce que je compte bien faire dans cet article ! Je n’ai pas toutes les photos à dispo donc ce sera en deux temps pour cette fois.

On commence avec un pyjama Etam à pois avec un pingouin à bois tout à fait mignon pour des nuits sereines. Testé et approuvé.

 

On enchaine avec un sac baroque d’une petite boutique pas connue et sans marque, que je porterai plus cet été mais que j’apprécie particulièrement.

 

Un pot à crayon trouvé en papèterie pour mon bureau, design et circulaire comme il faut, qui a déjà pris place sur mon bureau et éveille pas mal de jalousies dans l’open space (non c’est pas vrai personne ne l’a remarqué mais moi je l’aime bien et j’imagine qu’il fait des envieux).

 

Des boucles d’oreille tout à fait somptueuses, de la longueur qu’il faut, avec les brillants dosés comme je les aime et surtout une forme un peu à l’ancienne parfaite pour mes aspirations vide grenier.

 

Une box midnight dont les produits de beauté ont direct rejoins ma trousse à maquillage durant les fêtes : rouge à lèvres vif et paillettes pour un réveillon durant lequel je ne passerai pas inaperçu !

 

Sinon sur le vide dressing de mode and the city je me suis aussi fait plaisir avec mes étrennes, ce qui me donne l’occasion de rencontrer une bloggeuse qui m’inspire pas mal pour une remis en main propre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>