Taj, une découverte à Paris

TAJ VERNIS

Il y a deux semaines, je suis allée à un vide dressing de bloggeuses organisé dans la boutique Taj, 13 rue de l’Echelle dans le 13ème, à Paris. Après avoir attendu une demi-heure devant la boutique (ça se mérite tout ça) en bavant un peu devant la vitrine et le portant de cartes postales de la devanture du magasin, j’ai pu accéder au vide dressing, en sous-sol.

Le vide dressing

Rien de très fou d’autant que certaines pièces H&M et Jennyfer étaient à 15€, prix disproportionné à mon avis. Du coup je me suis finalement attardée sur les produits vendus par Taj. Le maître mot de ce concept store est avant tout le bio, l’artisanale, le fait maison ou local. J’ai donc craqué pour un vernis bio orange pailleté à 2,99€ (franchement pas cher) pour réchauffer mes tenues par les temps qui courent. J’ai également bavé devant un cassoulet artisanal, des bijoux et autres liqueurs de fruits.

Mes deux vernis

J’ai tellement aimé mon vernis et son prix que j’ai regretté de ne pas avoir pris un deuxième modèle pour compléter ma collection. Je suis donc retournée sur les lieux du crime avec mes amies Paulien et Marine et j’ai investi dans un deuxième modèle plus prononcé : pourpre, que pour l’instant je me cantonne à étaler sur les pieds.

Des bijoux du magasin

La tenancière du magasin, fort sympathique a engagé la conversation avec Pauline, Marine et moi et nous a donné sa carte. Je ne pouvais pas faire à moins que je faire un petit article ici pour vous présenter son établissement. Surtout à l’approche des fêtes si vous voyez là où je veux en venir…

Ce qu’ils en disent…

Quiche girl

Safia Vendôme

 

Encore les vernis...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>