Vide grenier #31

Palette de hauts
Au rayon maquillage...
Des bijoux qui déplument

Ce matin le vide grenier d’Issy les Moulineaux ne désemplissait pas. Au programme : 300 exposants au taquet qu’ils soient au soleil ou non. D’ailleurs on était un peu forcés de remarquer que le côté de la rue au soleil attiré plus les passants que l’autre. C’est pourquoi je me suis mise à l’ombre histoire de grappiller quelques exclus. Et des exclus j’en ai trouvé ! J’ai d’ailleurs pu m’acheter les lunettes de piscine que je cherchais depuis quelques temps à 2au lieu de 10 dans le commerce. Une fois cette économie faite, j’avoue m’être un peu lâchée sur les stands. Il s’agissait d’un vide grenier sur lequel de nombreux bijoux figuraient. Et les bijoux ça ne prend pas de place… du coup j’ai pu me faire plaisir et bizarrement je me suis aperçue qu’un thème tranchait dans mes achats : les volatiles. Amusant.

Un haut vintage bien à mon goût !


Palette de hauts

J’ai craqué au moment de partir pour les habits d’une femme de 30 ans, accro au shopping comme elle l’a dit elle-même. Elle sortait de sa valise toujours plus de vêtements tendances et originaux, de bonne qualité à prix raisonnables. Je me suis retrouvée en train de cavaler pour aller retirer des sous parce que j’étais un peu à sec. Et à mon retour, quelques femmes avaient compris le filon et attendaient gentiment que la magicienne fasse sortir des merveilles de son chapeau. Un pantalon et quelques hauts plus tard (et oui ça aide de faire du 36), je repartais cahin-caha avec tout mon barda.

Pallette de hauts ²

Le bus n’était pas de trop, je ne me sentais pas de rentrer à pied. En effet, j’ai refais mes stock de bijoux, maroquinerie et vêtements. Un peu honteuse tout de même en pensant à mon placard qui déborde déjà un peu de mes anciennes frasques, je me suis fendue des essayages en vigueur ainsi que le nettoyage obligatoire des bijoux : un petit coup de dentifrice pour faire briller ainsi qu’un peu d’alcool à 90 pour désinfecter, le tout avec une brosse à dent prévue à cet effet : les astuces de mamie Manue. Tout allait. Parfait. Mais avant d’espérer déménager, un vide dressing s’imposera. A bon entendeur…

Le reste des bijoux...

Sac oversize, compris dans un lot donc je ne sais pas le prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>