Recto Verso recrute

Dans le Tumblr...

Souvenez-vous, l’an dernier Eugénie sortait son premier journal, Recto Verso. Vous pouvez trouver le numéro 1 ici. J »avais même la chance d’être publiée, avec un article sur mon expérience de caissière à Géant Casino. Cette année, chacun a l’opportunité de faire partie du deuxième numéro en apportant une petite production de son cru. Eh oui, Recto Verso recrute comme l’a annoncé ce matin Radio Campus Avignon :

L’année dernière, un petit journal avait créé le buzz au sein de l’Université d’Avignon. Son nom ? Recto Verso. Sa créatrice ? Eugénie Thévin. Son contenu ? Un peu de tout, du moment que les étudiants pouvaient s’exprimer (on pouvait lire par exemple l’article d’une caissière un peu blasée et admirer les dessins d’un certain Nicolas Roland).

Cette année, le petit journal est en train de chercher son contenu. Et il serait dommage de ne pas remplir le recto et le verso pour le coup. C’est pourquoi, il vous est possible de participer à ce projet et d’envoyer vos pensées, vos idées, vos dessins, poèmes et autres coup de gueule à l’adresse ci-dessous. Alors, encrez-vous !

©Marion Molle

Le concept de s’encrer me plait beaucoup : le côté proche de la mer, des bateaux et des vacances et le côté on se greffe au projet et on y apporte une contribution. Bref, je pense bien apporter une petite participation moi-même, je cherche encore le sujet par contre.

Et vous ? Encrez vous ! [ journal.rectoverso@gmail.com]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>