Vide grenier #24

Bobines de fils en folie

Lunettes rétros, trouvées sur un stand
Jupe fleurie très sixties, 1€

Et c’est le grand retour des vides grenier sur La Mallette à Malices. Le dernier en date avait lieu au Pontet, sur la place de l’église que j’ai eu un peu de mal à trouver d’ailleurs, je l’avoue. Les stands s’amoncelaient par dizaines et l’on ne savait plus où donner de la tête. De quoi faire quelques achats bien entendu mais aussi retrouver d’anciens vêtements qui nous rappellent plein de souvenirs : notamment les T-shirts tactiles avec du sable dans une pochette plastique transparente de chez NAF NAF. Pour ma part, j’avais un Tshirt avec le même principe : une fleur remplie d’un liquide violet que je m’amusais à déplacer de temps en temps.

Robe très estivale, 1€
T-shirt tactile Naf Naf, pas acheté

Autre stand amusant : le stand de la couturière qui veut vider ses stocks. Fils de toutes les couleurs, aiguilles de toutes tailles et dés à coudre étaient en vitrine. Un autre stand présentait d’anciens jouets avec des dinettes plus vraies que natures et des skis old school. Un vide grenier immense que j’ai parcouru durant 2h30 mais qui aurait bien mérité 4h de fouilles.

Bobines de fils en folie
Jouets anciens

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>