Le marketing Red Bull au top

Les Licence information communication à l'attaque

Quand Red Bull se lance dans le marketing de proximité, il va directement à la source : les étudiants, son cœur de cible ! Et rien de tel qu’un petit événement sportif pour mettre tout le monde d’accord ! Parce qu’apparemment il faut manger bouger, l’alliance du lancé de ballon sur les adversaires avec la dégustation de boissons énergisantes était la plus que bienvenue. Côté spectateurs, on prenait des photos en s’égosillant à plein poumons pour encourager nos camarades : les Culture Warrior, à vaincre la peur du ballon. Finalement, ce sont les Power Shouters qui ont gagné le tournoi, raflant ainsi la place en nationale pour un prochain tournoi. Un prix était également décerné pour le déguisement arboré par l’équipe. Un événement emprunt de la chaleur de l’été et de l’ambiance plage qui sera très vite arrivée !

Les Licence information communication à l'attaque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>