Derniers achats

ACHATS2

Ces achats datent d’un moment déjà mais je n’avais pas pris le temps de les poster d’où ce petit rattrapage. Trois nouveaux objets ont donc rejoint mon appartement récemment : des ballerines vertes à 3€ pour lesquelles j’ai longuement hésité et puis 3€, c’est même pas 1 heure de travail à Géant Casino ! Un vernis à ongles de chez Bourgeois couleur Rose Lounge très discret (parce qu’il faut savoir que je ne supporte pas les vernis voyants, va savoir pourquoi) et un bracelet jonc en bois tout simple, donné par la dame de la fripe qui commence à me connaître.

Autre anecdote du mois : une femme m’a vue tellement intéressée par les habits qu’elle vendait au vide grenier des Carmes qu’elle m’a proposé de venir chez elle chiner d’autres vêtements qu’elle n’avait pas amenés ce jour-là. Idée amusante mais que je n’ai pas finalisée par manque de temps et de besoin (oui j’en ai des fringues déjà). Bref, les rencontres dans les friperies et les vide grenier commencent à me faire un petit réseau. De quoi créer ma propre fripe un jour ? Peut-être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>