Laurence’s flat

apart laurence 3

L’appartement de Laurence donc où l’endroit le plus cosy de Montpellier. Du haut de son troisième étage sans ascenseur (il lui fallait bien un défaut, quoique ça fait les cuisses !), il surplombe la rue Franceze de Ceselli avec trois balconnets tout à fait sympathiques.

Décorés et meublés avec goût, les 26 m² sont agencés à la perfection dans une recherche de calme et de sérénité mais parfois aussi de folie lorsque Toussy le chat prend un petit coup de speed. Petite table pour le repas, carreaux anciens et miroirs magiques forment un ensemble très féminin et recherché, à l’image de la garde robe de leur propriétaire. Et même si on fait la vaisselle dans le lavabo de la salle de bain, l’esprit d’équipe l’emporte et la rigolade est de mise. Un lieu où il fait bon vivre donc, et où je retournerai dès que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>