Aimer, S’approprier, Montpellier

weekend2

Le weekend dernier, je retrouvais ma copine Laurence à la Gare Montpellier St Roch pour deux jours et demi de découverte de la ville. Au programme : découverte de l’appartement de la dite Laurence (dans un prochain article), soirée avec ses amis autour d’un jeu improbable appelé psychose dont je ne dévoilerai pas les règles étant donné que tout le jeu repose sur le fait de ne pas les connaître, promenade dans le Parc botanique et du Pérou et petit tour dans la vieille ville sans oublier le shopping incontournable à l’Odysseum (dans un prochain article aussi).

Pas au programme : le tour des fripes, parce que je n’en ai tout simplement pas trouvé rue de l’Université où il aurait soit disant dû y en avoir. Un séjour fort agréable qui m’a fait apprécié cette ville et la rue Franceze de Ceselli en particulier. A refaire dès que possible puisque aller-retour n’est qu’à 20€ et les bornes SNCF sont même disponibles dans le Géant Casino de l’Odysseum, surréaliste. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>