Il a Free, il a tout compris

qo3nbm2z

Ce matin au réveil, petit check de Twitter et hop hop hop je m’aperçois que la conférence de lancement des offres Free mobile a commencé pendant mon petit déjeuner à 9h. Ni une ni deux, je lance la page de retransmission de la vidéo. Et c’est un Xavier Neil (patron d’Iliad – maison mère de l’opérateur ) en grande forme qui présente l’offre mobile Free  et ses tarfis plu que concurrentiels.

Ainsi , avec le forfait idéal, on dispose d’internet à 3 Go, des appels et SMS illimités pour  19,99 euros par mois, voire 15,99 euros par mois si l’on est abonné chez Free. Cette offre est proposée sans engagement avec des conditions générales de vente claire et tenant en une page. Des appels seront possibles en illimité vers 40 destinations.

Pour contrer l’offre proposée par les opérateurs pour les personnes touchant le RSA, Free Mobile propose un forfait à 2 euros par mois avec une heure d’appel et 60 SMS. Les abonnés Free ont droit à ce forfait pour 0€, un chiffre rond comme les aime Xavier Neil et comme on les aime.

En bonus, l’iphone 4S serait à 1€, pas de simlockage, le hors forfait n’est plus à craindre : 0,05 centimes la minutes sur les appels et 0,01 centime le SMS et la couverture de la France est plus que confortable (même le Cantal précise Xavier Neil). Les 3 millions de premiers clients bénéficieront de ces offres, selon Xavier Neil, Plus rien ne sera comme avant, il y aura un avant et un après le 10 janvier. Malin, il fait distribuer des pièces de deux euros aux journalistes dans la salle.

A la veille des soldes, on peut dire que les réductions sont déjà présentes chez Free Mobile, qui réussira sans aucun doute à obtenir ses 3 millions d’abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>