Créations maison

IMG_0490

Cette semaine, une petite pause s’imposait. Et Eugénie et moi nous sommes rendues dans la rue des Teinturiers pour flaner un peu et bien entendu passer à la fripe qui s’y trouve. Petite déception cependant, pas de trouvailles particulières. Mais un peu plus loin, une petite boutique de créations maison nous attendait sagement. La dame qui tient la boutique a bien voulu que je fasse quelques photos. Je vous rapporte donc au pied levé ce que l’on peut trouver comme merveilles chez Ilex.

Des articles très différents mais toujours conçus avec minutie et élégance se cotoient sur les présentoirs. Livre de recettes, bracelets, colliers, pochettes en tissus, barrettes, bagues : tout pour satisfaire ces dames. 

Les prix oscillent entre 7,50 pour les bagues et bracelets et 30€ pour les colliers. Le Livre de recette coûte 10€. Des décorations de noël sont également présentées pour des fêtes créatives ! Une découverte fort agréable, une boutique dans laquelle je reviendrai, parfaite pour les petites attentions entre amies. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>