Drinkify

brit

Dernière trouvaille sur internet, le site Drinkify qui vous donne le la ! En effet, en soirée si vous ne savez pas que boire, il suffit d’assortir votre boisson à la musique que vous écoutez !

Pour vous donner un exemple, la recherche pour AC/DC vous recommandera du bourbon, du Red Bull et de la Vodka au citron (assez explosif, mais il est vrai que ça colle plutôt bien au style du groupe. Pour Florida, le morceau on prendra plutôt du Gin et pour Britney Spears une Vodka/coca.

Emballées, les stars de la musique ont posté leurs cocktails favoris via Twitter afin d’aider à enrichir la base de données du site. Le concept de Drinkify reste assez simple et explicite, et c’est sans doute cela qui plaît à ses utilisateurs, le site ayant reçu plus de 5 millions de visites en seulement trois jours. Une fonctionnalité inverse aurait pu être intéressante — la recommandation de musique en fonction du contenu de vos verres –, mais il n’est, je pense, pas impossible que celle-ci fasse son apparition si la popularité que rencontre Drinkify en ce moment se maintient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>